BCI Bono attache une importance primordiale à la qualité des services offert à ses clients avant et après la vente de toute machine. Des dizaines d’années d’expérience sur le terrain ont permis à nos équipes de comprendre les besoins spécifiques de chaque client.
Disponibilité, rapidité, efficacité sont les concepts clés pratiqués par nos techniciens, de manière à offrir toujours la réponse la mieux adaptée à chaque demande.
Avant-vente / Suivi de Projet
Dès les tout premiers contacts et avant même la commande, BCI Bono s’efforce de présenter au client les solutions les mieux adaptées à son cas particulier; une équipe pluridisciplinaire l’accompagne dans sa décision d’achat en assurant:
- Assistance technique et commerciale au cours des négociations
- Etude approfondie du contexte
- Gestion locale du projet.
Maintenance / Assistance Technique
Une disponibilité maximum permet à BCI Bono d’offrir en particulier à chacun de ses clients les services suivants :
- Installation et mise en service,
- Travaux sur réseaux eau, vapeur et combustible
- Travaux de chaudronnerie, bâche, pot d’éclatement, barillet, revamping
- Interventions sur site
- Contrats de maintenance : Ils sont proposés sur mesure, la fréquence et la durée des visites sur site sont définies avec chaque client, tenant compte de son parc spécifique de machines, de ses disponibilités et de l’intensité de sa production.
Pour toute autre demande, nos équipes restent à votre service.